NOS SERVICES

Dépasser vos attentes

48640689303_84fbce2339_k.jpg

CONCEPTION PERSONNALISÉE ET INSTALLATION PROFESSIONNELLE

Nos experts se tiennent à votre disposition pour installer l'expérience parfaite et sur mesure dans votre maison ou votre bureau. Nous nous efforçons de réaliser votre vision. Nous vous aiderons pour tout, du conseil initial à la mise en œuvre finale. Notre objectif est la commodité sans faille avec une seule touche de votre télécommande Bang & Olufsen. Lorsque vous achetez un produit Bang & Olufsen dans notre magasin, notre personnel compétent en magasin fera tout son possible pour vous fournir le meilleur service possible. Nous examinons régulièrement le travail et les connaissances de nos ingénieurs de service et installateurs pour nous assurer que la qualité du travail qu'ils effectuent est de la plus haute qualité.

31247417137_987cad1545_k.jpg

HOME CINÉMA

Les maisons d'aujourd'hui sont plus intelligentes que jamais et les technologies de la domotique évoluent constamment. Orchestrez vos contenus musicaux, multimédias et domotique au moyen d’une seule télécommande, pour un résultat splendide et harmonieux, selon vos envies. Notre équipe de Teleprince possède la formation et les connaissances nécessaires pour connecter votre maison de manière fiable et simple. Nous avons les experts pour concevoir des systèmes de contrôle complexes pour votre éclairage, vos divertissements, vos volets et rideaux électriques, vos climatisations et bien plus encore. Si vous souhaitez contrôler tout ce qui se trouve dans votre maison, laissez-nous concevoir un système fiable et facile à utiliser.

AUDIO MULTIROOM

Si vous souhaitez diffuser du son dans tous les pièces de votre maison, un système audio multiroom pourrait être la solution idéale. La plupart des systèmes se connectent au (et fonctionnent sur) le réseau Wi-Fi de votre maison. Nos solutions sont compatibles avec les assistants vocaux tels que Siri, Google Assistant et Alexa d'Amazon. Prenez un système audio multiroom et choisissez d'écouter la même chanson dans chaque pièce, ou une chanson différente dans chaque pièce, garantissant une maison harmonieuse à plus d'un titre.

43213989580_ffbd3a0556_k.jpg
nathan-dumlao-kEOLkJksbc8-unsplash.jpg

DE BOUT EN BOUT
SOLUTIONS D'INTÉGRATION

Rendez-vous la vie plus facile, plus confortable et procurez-vous la tranquillité d'esprit où que vous soyez. Contrôlez et surveillez les stores, les lumières, les télévisions, les équipements électriques, le chauffage, les portes de garage et les portails avec votre smartphone ou tablette, où que vous soyez et quand vous le souhaitez, grâce au "BeoLiving Intelligence"

RÉPARATION

Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, contactez-nous simplement et notre équipe technique hautement qualifiée organisera une réparation rapide et approfondie. Vous pouvez trouver les coordonnées en haut de la page. Dites-nous la nature de votre problème ou faites-nous part de toute question concernant la réparation, et nous prendrons les dispositions nécessaires.

chris-ried-bN5XdU-bap4-unsplash.jpg

Intéressé par nos services? Contactez-nous dès aujourd'hui.

OUR SERVICES

Exceeding Your Expectations

48640689303_84fbce2339_k.jpg

CUSTOM DESIGN & PROFESSIONAL INSTALLATION

Our experts are standing by to install the perfect, custom tailored experience in your home or office. We thrive on realising your vision. We will help you with everything from initial consultancy to final implementation. Seamless convenience with one touch of your Bang & Olufsen remote is our goal. When you buy a Bang & Olufsen product in our store, our competent in-store personnel will do their utmost to provide you with the best service possible. We review the work and knowledge of our service engineers and installers regularly to ensure that the quality of the work they perform is of the highest standard.

31247417137_987cad1545_k.jpg

HOME THEATRE

Today's homes are smarter than ever, and the technologies for home automation are changing constantly. From basic AV remotes, to whole house control from a single device, our team at Teleprince has the training and knowledge to get your home connected, reliably and easily. We have the experts to design complex control systems for your lighting, entertainment, climate control, and so much more. If you want smart-device control of nearly anything in your home, have us design a system that will be reliable and easy to use.

MULTIROOM AUDIO

If you want to spread sound to every nook and corner of your home, a multiroom audio system could be just the ticket. Most systems connect to (and work over) your home's wi-fi network. Our solutions are compatible with voice assistants such as Siri, Google Assistant and Amazon's Alexa. Take a multiroom audio system and opt to listen to the same song in every room, or a different song in each room, ensuring a harmonious home in more ways than one.

43213989580_ffbd3a0556_k.jpg
nathan-dumlao-kEOLkJksbc8-unsplash.jpg

END-TO-END
INTEGRATION SOLUTIONS

Make your life easier, more comfortable and provide peace of mind wherever you are. Control and monitor blinds, lights, televisions, electrical equipment, heating, garage doors and gates with your smartphone or tablet, wherever you are and whenever you want.

SWIFT REPAIR

If you experience problems with your product, simply contact us, and our highly qualified technical team will arrange a swift and thorough repair. You can find contact information at the top of the page. Tell us the nature of your problem or let us know of any questions regarding repair, and we’ll conduct the necessary arrangements.

chris-ried-bN5XdU-bap4-unsplash.jpg

Interested in our services? Contact us today.