Screenshot 2021-01-24 at 16.33.17.png

LE LUXE NE SIGNIFIE RIEN SANS EXPERTISE

NOTRE
HISTOIRE

Teleprince vous propose des produits et des réalisations de première qualité. Depuis notre création en 1971, nous avons guidé nombreux clients en leur fournissant des solutions audiovisuelles. En utilisant nos méthodes éprouvées, nous vous équiperons des produits et des solutions dont vous avez besoin. Vous pouvez compter sur notre équipe pour vous donner les meilleures conseils vers un avenir audiovisuel qui dépasse vos attentes.

 

Teleprince s'associe à plusieurs marques. En tant que revendeur officiel Bang & Olufsen, notre objectif principal est de fournir à nos clients des produits B&O de première qualité et un excellent service. Néanmoins, nous travaillons également avec d'autres marques, telles que Loewe, LG, Control 4, KNX, Origin Acoustics, Projecteur vidéo"SIM2", écran cinéma "Stewart" pour fournir des solutions audiovisuelles de luxe.

 

Nous avons trois magasins. Un à Bruxelles, un à Opwijk.

Nous avons ouvert un nouveau magasin B&O à Malines.

À propos de téléprince

46186667611_e763aae4e4_k.jpg

LAISSEZ-VOUS  CAPTIVER.
VOTRE RÊVE EST À PORTÉE DE MAIN.

Nous voulons offrir une excellence à la hauteur de celle de nos clients. Au-delà de ses technologies uniques, la réputation de Bang & Olufsen repose sur un superbe design, des solutions créatives, une qualité extraordinaire et un engagement sans faille à la perfection.
 
Laissez-vous captiver par les technologies incroyables sur lesquelles sont basés les produits Bang & Olufsen. Découvrez par exemple sa technologie Acoustic Lens, indispensable à la qualité sonore. En savoir plus sur la technologie d'amplification ICEpower pour les maisons et les voitures. Découvrez l'excellente qualité d'image des téléviseurs OLED Bang & Olufsen. Les télécommandes Bang & Olufsen vous offrent une liberté optimale dans l'utilisation de vos produits, quelle que soit la complexité et l'étendue de votre installation Bang & Olufsen.
 
Bang & Olufsen a toujours joué un rôle de pionnier dans le domaine de la technologie intégrée. Par exemple, l'intégration de plusieurs sources de divertissement dans une seule unité, ou l'idée de relier entre eux différents produits, nouveaux ou anciens, de marque propre ou non (domotique via l'interface BeoLiving Intelligence, Smart Phone, Tablette), placés dans différentes pièces, via le système BeoLink .

Screenshot 2021-01-24 at 16.33.17.png

LUXURY MEANS NOTHING WITHOUT EXPERTISE

OUR
STORY

Teleprince provides you with first-class quality products and solutions. Since our founding in 1971, we’ve guided countless clients providing them seamless audiovisual solutions. Using our proven end-to-end methods we’ll equip you with the products and solutions you need. You can count on our team to give you the best insights towards an audiovisual future that exceeds your expectations.

Teleprince partners with several brands. As an official Bang & Olufsen dealer our primary focus is providing our clients with first-rate quality B&O products and an excellent service. Nonetheless we also work with other brands, such as Loewe, LG, Control4, KNX, Origin Acoustics, SIM2, to deliver luxury audiovisual solutions. 

We have two stores. One in Brussels and one in Opwijk. We're soon opening a new B&O flagship store in Mechelen. 

About teleprince

46186667611_e763aae4e4_k.jpg

LET YOURSELF BE CAPTIVATED.
YOUR DREAM IS WITHIN REACH.

We want to provide excellence to match that of our customers. Beyond its unique technologies, Bang & Olufsen's reputation is based on superb design, creative solutions, extraordinary quality and an unwavering commitment to perfection.

Let yourself be captivated by the incredible technologies on which Bang & Olufsen products are based. Discover for example its Acoustic Lens Technology, essential for sound quality. Learn more about ICEpower amplifier technology for homes and cars. Experience the excellent picture quality of Bang & Olufsen TVs. Bang & Olufsen remote controls give you optimum freedom to use your products, no matter how complex and extensive your Bang & Olufsen installation.

Bang & Olufsen has always played a pioneering role in the field of integrated technology. For example, the integration of several entertainment sources into one unit, or the idea of linking together different products, new or old, own brand or not (home automation via ML Gateway interface, iPhone), placed in different rooms, via the BeoLink system.